Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Ailleboust

Clementine Ailleboust

Faire l'amour Tout nu ou habillé?

habillé dans le sens avec au moins quelque chose sur soi comme par exemple des chaussures!
Quelle est votre pratique? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend si tu as du temps devant toi.
:o)
Avec quelque chose, la chaussette.
TOUT NU ( SANS RIEN ) POUR BIEN SENTIR LE CORPS DE SON PARTENAIRE.
Rien ne t’empêche de le faire avec un chapeau sur la tête, des lunettes,un préservatif sur chaque orteil, un masque et un tuba; en amour rien n'est impossible ! tout dépend de ton ou de ta partenaire?
Faut-il que celle ou celui ci l'accepte!!
@Djalila
ho le coup du string! quand ma belle enlève ses sous-vêtements, qu'il y a-t-il de plus merveilleux en ce bas monde? merci, mais alors grand merci à Dieu (s'il existe lol, ch'uis pas croyant) pour avoir créé cette superbe créature qu'est la Femme!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bébé bouge beaucoup Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A 39 semaines de grossesse, soit 41 SA (semaines d'aménorrhée), vous s
  • Tout savoir sur le psoriasis génital féminin SFDermato-Info. Inflammation chronique de la peau, le psoriasis peut affecter differentes parties du corps, notamment les organes genitaux feminins et masculins. En regle generale, cette atteinte de la zone genitale est rarement isolee mais associee
  • Garage Casse-auto Casse auto à Bouaye (44) : retrouvez les adresses, téléphones, infos et avis des casses automobiles à Bouaye, Loire-Atlantique (44), France. Trouvez facilement votre casse auto sur Bouaye grâce à notre localis
  • This is the CUTEST KID on FORTNITE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Comment imaginez vous un cœur brisé? "j'ai déjà eu le coeur brisé lorsque j'ai perdu mes animaux je pensais ne jamais m'en remettre l'amour que j'avais pour eux était considérablement fondamental car je les aimaient comme un membre de la famille c'était un vide dans mon coeur une absenc" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir lorsqu'une relation est un plan sexe ou tend vers une histoire constructive? "Quand on partage tous les plaisirs simples de la vie ensemble et que cela est stimulant mais récent, que le mec est attentionné, fait tout pour faire plaisir à sa partenaire.On peut penser que ca va continuer.Et puis ca s'émousse!Est-ce habituel pou" EN SAVOIR PLUS
  • Vous pouvez m'aider? "j'ai un sérieux problème avec mon professeur d'espagnol, il ma demandé de sortir avec lui, j'ai refusée bien sur ,et j'ai peur parce qu'il va joué avec mes notes _vu que je suis une bonne élève_, que ferai-je?" EN SAVOIR PLUS
  • Je recherche une amie que j'ai connu au centre de loisirs et j'ai que son prenom et pas son nom comment je fai? Je recherche une amie que j'ai connu au centre de loisirs et j'ai que son prenom et pas son nom comment je fais? EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La dévalorisation de l'école républicaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article